Top 7 des jeux vidéo à ne pas rater en 2018

Le monde du jeu vidéo a été à l’honneur durant toute l’année 2017. Plusieurs sorties de jeux vidéo ont permis d’inscrire cette année dans la liste des meilleures en termes de cru vidéoludique. Même si 2017 a été témoin des sorties d’excellents jeux vidéo, la majorité des développeurs et éditeurs du monde entier ont la ferme intention de faire de 2018 une année inoubliable. Plusieurs gros titres annoncés attisent déjà la patience des amateurs de jeux vidéo. Ce guide a pour but de vous donner le maximum d’informations sur les dates de sorties des nouveaux jeux vidéo en 2018. Aventure, action, horreur : voici notre top 7 des jeux vidéo à ne pas rater en 2018.

Far Cry 5

Dans le domaine des FPS, les fans de jeux vidéo attendent avec impatience Far Cry 5. Avec une sortie prévue pour le 27 mars 2018, ce jeu d’action/aventure créé par Ubisoft vous plongera dans une ville nommée Montana où règne une secte terrifiante. Vous aurez en effet pour objectif d’affronter cette secte et de l’anéantir afin d’instaurer le calme dans cette région. Ce jeu suscite déjà les polémiques, car il vous montrera le vrai aspect de l’Amérique profonde. Dans ce jeu, vous serez amené à vous défendre à l’aide d’un chien. Ce toutou vous aidera également à ramasser des armes.

Metro : Exodus

Ce troisième épisode de la saga Metro 2033 ne vous laissera pas indifférent. Prévu pour le 4ème trimestre 2018, le jeu vidéo Metro Exodus est une adaptation du fameux roman de Dmitri Glukhovski. Votre objectif dans ce jeu consistera à explorer la Russie post-apocalyptique, un monde dévasté par la radioactivité. Vous devrez donc vous rendre dans des endroits tels que les couloirs et sous-sols du métro afin d’anéantir les monstres créés par cette catastrophe. C’est en tout cas l’un des jeux vidéo les plus attendus pour finir l’année 2018 en beauté.

God Of War

Dans la catégorie des jeux d’action les plus attendus de l’année 2018, on compte principalement le célèbre God of War avec le grand retour du puissant Kratos. Cet épisode de la saga God of War se déroule dans un monde rempli de mythologies nordiques. Avec une sortie estimée au printemps 2018, c’est le jeu vidéo à ne surtout pas rater. Dans cet épisode, Kratos accomplira toutes ses missions en compagnie de son fils Atreus.

Ce dernier va acquérir de l’expérience durant tout le parcours et utilisera beaucoup plus la magie. Plusieurs questions peuvent venir à l’esprit à la vue de la bande d’annonces de ce God Of War : Qui est la mère d’Atreus ? Que fait Kratos dans cet univers mythologique ? D’où lui vient cette hache de combat ? Pour avoir des réponses à ces questions, il faudrait attendre encore quelques moins.

Monster Hunter World

Capcom a tapé fort dans l’univers du jeu vidéo avec son fantastique jeu d’action RPG Monster Hunter. Créé par le studio Capcom, cet épisode de cette saga vous met dans la peau d’un chasseur affrontant des monstres terrifiants dans des endroits incroyables. C’est le jeu vidéo conseillé aux amateurs de sensations fortes et de grands espaces. Ce jeu est prévu pour le 26 janvier 2018 et pourrait rapidement devenir la star de l’année.

Kingdom Hearts 3

Toujours dans la catégorie des jeux vidéo d’action RPG, on compte pour 2018 le jeu emblématique et RGP japonais Kingdom Hearts 3. Cet opus de la saga Kingdom Hearts vous plongera dans une aventure qui oppose Sora et ses compagnons au grand méchant Maître Xenahort. L’objectif principal est d’empêcher ce vilain méchant de déclencher la guerre des Keyblades.

Dragon Ball Fighter Z

La franchise Dragon Ball lancera en 2018 une nouvelle adaptation. Bandai Namco met à la disposition des amoureux de jeux de combats ce magnifique jeu de baston. Vous retrouverez dans ce jeu tous les personnages de la saga Dragon Ball tels que :
  • Son Goku ;
  • Son Gohan ;
  • Végéta ;
  • Friezer ;
  • Cell ;
  • Majin Buu ;
  • Super Saiyen Blue Goku ;
  • Super Saiyen Blue Végéta, etc.

Apprêtez-vous à vivre plus de 1 h 20 de gameplay avec cet épisode de Dragon Ball. Sa sortie est prévue pour le 26 janvier 2018.

Anthem

Si vous rêvez d’un jeu dans lequel vous pouvez partir à la découverte des terres primitives et affronter les dangers qui s’y trouvent, alors le jeu Anthem est ce qu’il vous faut. C’est un nouveau RPG de science-fiction multijoueur que vous allez adorer. Sa sortie est prévue pour la fin d’année 2018. Soyez donc patient !

Voilà, vous avez tous les renseignements qu’il vous faut sur le top 7 des jeux vidéo les plus attendus en 2018. À vous de choisir ceux qui vous intéressent le plus.